BITIOP - trio Rap Electro Rock

Un univers organique et synthétique, des nappes planantes, des guitares sur des tempos lents.
Bitiop propose des textes rappés en français sur une musique hip-hop jouée par un bassiste, un guitariste et des machines.

Le trio se retrouve depuis 2013 avec l'envie de jouer une musique sincère, autour de références communes :
IAM, James Blake, Sameer Ahmad, Massive Attack, Pink Floyd.

Le groupe enregistre 2 EP et se produit sur scène dans sa région notamment aux côtés de La Canaille et d’Hippocampe Fou.
Fin 2017, sort le clip "Don Quichotte" issu du 3e disque prévu pour le printemps 2018.

Mail : groupebitiop@gmail.com / Tel : 06.71.60.80.42

Deux EP "Bitiop" et "Rataupe" sortis en 2015 et 2016 disponibles sur les plateformes de streaming.

Une vingtaine de concerts à leurs actifs dans leur région au côtés de La Canaille, Hippocampe Fou, Percepolis, Piscine ...

Novembre 2017, enregistrement vidéo de 4 titres dans les conditions du live à La Tanière et diffusion sur leur chaine YouTube.
Decembre 2017, sortie du clip "Don Quichotte" réalisé par l'équipe de l'Association Ambact de Bordeaux, issu du prochain disque prévu pour le printemps 2018.

Bitiop est soutenu par Radio MDM qui les diffuse régulièrement sur leurs ondes,
ainsi que par la Librairie Caractères Social Club à Mont-de-Marsan où le CD "Rataupe" est disponible.

Photo "géant à la massue" :
Grégoire Caussèque / Photos de groupe : Scarlett Lvcho

MEDIAS

CONTACTS : groupebitiop@gmail.com / 06.71.60.80.42.