BITIOP - trio Rap Electro Rock

Univers organique et synthétique, BITIOP, de sa base landaise, propulse des textes rappés en français sur des nappes planantes posées sur
des tempos lents et autres guitares.

Un trio qui se compose d'un chanteur, d'un bassiste, d'un guitariste et de machines.

Sans définition fixe, BITIOP, du rap électro rock loin des sentiers battus.

Mail : groupebitiop@gmail.com / Tel : 06.71.60.80.42

Deux opus "Bitiop" et "Rataupe" sortis en 2015 et 2016 disponibles sur les plateformes de streaming.

Une vingtaine de concerts à leurs actifs partageant des scènes avec Hippocampe Fou, Percepolis, Piscine ...

Bitiop est soutenu par Radio MDM qui les diffuse régulièrement sur leurs ondes
ainsi que par la Librairie Caractères Social Club à Mont-de-Marsan où le CD "Rataupe" est disponible.

Decembre 2017, sortie du clip "Don Quichotte" réalisé par l'équipe de l'Association Ambact de Bordeaux,
extrait du prochain EP prévu pour début 2018.

Novembre 2017, enregistrement vidéo de 4 titres dans les conditions du live à La Tanière et diffusion sur leur chaine YouTube.

Photo "géant à la massue" :
Grégoire Caussèque / Photos de groupe : Scarlett Lvcho

MEDIAS

CONTACTS : groupebitiop@gmail.com / 06.71.60.80.42.